DRAGONS NOIRS Index du Forum
DRAGONS NOIRS
Forum de Guilde WoW

DRAGONS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Fubuk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> COMMENT INTEGRER LES DRAGONS NOIRS -> DEPOSER ICI VOS CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fubuk
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Fubuk Répondre en citant

Infos Persos :
Prénom du joueur : Pierre-Mickaël (Appelez moi Pim svp)
Jours et Horaires de jeu : tous les jours, je me connecte souvent durant la journée mais pas trop le soir pour des raisons personnelles(il peut y avoir des *exceptions pour les soirées !)
Type connection Internet : 8 Mega

Renseignements WoW
Nom du Personnage : Fubuk
Classe : WAWA (guerrier)
Niveau :47
Temps de jeux avec ce personnage :8j,6h,28min,58s
Combien de temps jouez vous a wow ? 2 ou 3 mois
Metiers et Niveaux :minage (232), depecage (300)
Style de template :
Avez Vous des Reroll :

-Péteu mage lvl 36 (chants eternels)
-Tharass paladin lvl 7 (Eldre'thalas)
-Péteu mage lvl 18 (Eldre'thalas)
-Fùllrogue voleur lvl 5 (Eldre 'thalas)

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Indiquez le(s) Nom(s) :Paranoïa,Daisuki of darkness

Que recherchez vous dans une guilde ?
Réponse : alors dans la guilde je recherche tout simplement de l'entraide et une bonne ambiance !

Comment avez vous connu notre guilde ?
L'Histoire :
Alors tout a commencer un jour où je me rendit compte que ,dans la guilde où j'étais, quasiment personne n'était connecté et meme que les demandes d'aides de certains membre pour avoir de l'aide pour des quetes étaient totalement ignorées je me suis dit : "je quitte cette gulde car ca me soul personne pour aider donc je m'en vais !!".je fit ma demande dans le canal general de forgefer 1 fois,puis 2,puis 3... et là POUF un piti message de Fksixtrois qui me demande mon lvl et ma classe je lui dit ^^ et il me recrute ! alors mintenant je suis avec vous pour un pti bout de ma "wowlife" lol...

Avez vous consulté la Charte de la Guilde ?
Réponse : Oui

Adherez vous à l'esprit d'entraide et de serieux qui anime notre Guilde ?
Réponse : Oui

Pour ce qui est de l'investissement personnel je suis opérationnel, je souhaite aider les membres afin que l'on puisse tous jouer ensemble, dans un futur proche, et avancer dans les "grosses" instances.

voili voilou pour ma presentation si il manque quelquechose dites le moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinehozor
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Fubuk Répondre en citant

puisque personne ne répond a ton apllie je le fais lol

Pour moi parfait je te passe mm en membre dès maintenant
Bon jeu a toi dans notre équipe et merci de la confiance que tu porte a la guilde !!!

Fubuk
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message: Candidature de Fubuk Répondre en citant

alors merci beaucoup a toi qui a su entendre ma demande OOO grand bras droit ! MDR

Elfeluna
GM

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Fubuk Répondre en citant

Oui satisfaite aussi par par tes reponses

De plus tu t'investi et jou bien, donc contente de t'avoir parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fubuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> COMMENT INTEGRER LES DRAGONS NOIRS -> DEPOSER ICI VOS CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006