DRAGONS NOIRS Index du Forum
DRAGONS NOIRS
Forum de Guilde WoW

DRAGONS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tete de fubuk !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> LA GUILDE -> LA TETE DE NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fubuk
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Tete de fubuk !! Répondre en citant

vous foutez pas de moi!!MDR

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arunaï
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: Tete de fubuk !! Répondre en citant

Yeahhhh Fubukkk Copaing !!!
GG ^^
(je me suis pas moqué) :p

Elfeluna
GM

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 04:29 (2008)    Sujet du message: Tete de fubuk !! Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhh mais c'est la titite tete de titi fufububuk ca !

ma qu'il est titti mimi ^^ mdrrrrr ( no jme moque pas je suis bete au naturel) mdrrrrrrrrrrrrrrr

Fubuk
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Tete de fubuk !! Répondre en citant

Bete o naturel ? c pas moi ki l'ai dit remarque !! mdrrr je deconne ....

Elfeluna
GM

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: Tete de fubuk !! Répondre en citant

Tva voir ta gueule toi non mais ohhhhhhhhhhhh

mdrrrrrrrrr

Bisous

tayuya
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 02:17 (2008)    Sujet du message: mais attend la ho Répondre en citant

a mon avis tu na po a tinkiété tu va recevoir comme une clake mais  dune mouche de marsaille looooooooooooooll Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Fubuk
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: Tete de fubuk !! Répondre en citant

Shocked =====> Laughing   allez vien me mettre une clak ^^ je suis a avignon pour le moment c pas loin !!! mdrr 

Ps: je ne sais pas si tu a vu mais j'ai marqué ,je cite, "je deconne" !  Kiss miss

Elfeluna
GM

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Tete de fubuk !! Répondre en citant

Fubuk......

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

t'es sur avignon traitreeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrr

Fubuk
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:00 (2008)    Sujet du message: Tete de fubuk !! Répondre en citant

ba ouai sur avignon !! et alors ca pose un probleme ? lol !! et pendant ce temps je ne peu pas jouer car pas de PC potable Mr. Green ! XD un il a la CARTE GRAPHIQUE qui est MORTE <== Shocked et l'autre il est pas assez puissant <=== Shocked !!! MDR!!

Et au fait pourquoi je suis un traitre ? 

Fubuk
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: Re: Tete de fubuk !! Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Tete de fubuk !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> LA GUILDE -> LA TETE DE NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006