DRAGONS NOIRS Index du Forum
DRAGONS NOIRS
Forum de Guilde WoW

DRAGONS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> COMMENT INTEGRER LES DRAGONS NOIRS -> DEPOSER ICI VOS CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amles
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: Amles Répondre en citant

Infos Persos :
Prénom du joueur : Nicolas
Jours et Horaires de jeu : Aléatoire pour l'insten
Type connection Internet : ADSL

Renseignements WoW
Nom du Personnage : Amles
Classe : Palouf
Niveau : Sa monte trés souvent dans les lvl50 on dira pour l'insten
Temps de jeux avec ce personnage : Chais pas trops mais po mal
Combien de temps jouez vous a wow ? depusi plsu d'une année meme plsu casi 2ans
Metiers et Niveaux : Minage 230 (sa augmente totu les jours) et ingenieur (sa augmente sans arret)
Style de template : J'vais le spé a 100% quand je serai lvl 70 et sinon la en ce moment il est mi heal mi vindicte pour pouvoir queter la moindre!
Avez Vous des Reroll : Euh bah j'ai 2 reroll principeau

Tulos // Démoniste // lvl 70 // Humain // sur Eldre'Thalas
Thelkos // MAge // lvl 70 // Mort-vivant // sur Chants eternel
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Indiquez le(s) Nom(s) : Avec amles oui de Ma propre guilde qui s'appeler Bhaal et aprés que j'aille unifier ma guilde pour faire du PVE HL (Gruul SSC TK BT GT3) et j'ai mis mon reroll sans guilde et la bah comme je l'es repris en main bah j'suis venu ici! Voila

Que recherchez vous dans une guilde ?
Réponse : Motivation des memebres pas qui réponde: non j'ai pas envie sa me fais chier j'ai plsu le lvl pour ca etc... et qu'il y aie une bonne ambiance qu'on fasse quelque chose, donc pas que chaquant reste dans son coin sa m'interesse po sa se momment sans guilde sa revien au meme. et bah euh... c'est un peut tout ^^

Comment avez vous connu notre guilde ?
L'Histoire : J'ai dis sur la /2 que je cherchais une guilde et on ma recruter voila aussi simple que sa, sinon avan je les connaissai pas, j'conais que les gross guilde majoritairement

Avez vous consulté la Charte de la Guilde ?
Réponse : Oui

Adherez vous à l'esprit d'entraide et de serieux qui anime notre Guilde ?
Réponse : Oui

Souhaitez vous vous investir pour aider vos camarades de Guilde à Progresser, dans le but de faire Progresser la guilde elle même ? OUaip sans sousil moi comme je connais deja beaucoups j'susi d'accord d'aider les autres si y comprenne pas quelque chose ou autre, suffi de me demander

Souhaitez vous vous investir réellement dans des challenges de très haut niveau ? (pour les Lv 70 seulement)
Réponse : Oui, fais des raid en heal j'aimerai bien voir se que sa donne j'ai que raider en tan que DPS

Nous dire où vous en êtes de l'avancements des quêtes suivantes: Accès aux instances héroiques, accès karazhan, coeur du magma, ... Avec Amles j'susi entrain de fair tout mes accés HL Prés bc donc MC BWL Naxx Ony, et les autres je les ferai au lvl 70 voila

Nous dire votre avancement PVE ? Avec Amles rien, Avec les autres bah avec mon démo j'ai un peut tout fais  SSC Gruul Kara TK GT3 BT icompris MC  Ony etc.. et avec Le MAge bha j'ai crée ma propre guilde sur le serveur et la on fais kara on la casi clean! voila!!!

++ IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinehozor
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: Amles Répondre en citant

Bin Voila Gros Merci a toi pour avoir
eu le courage de faire ta présentation ici !!!!

Je me prononce pour ton apllie dans la Guilde
et par cela je te met

+ 1 pour moi

si c pas déja fait contacte un off Ig pour ton guildage

++ bon jeu

Elfeluna
GM

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: Amles Répondre en citant

Tu t'es bien debrouiller et tu et venu malgres ton guildage acqui ^^ donc + 1

+ 1  pour la presentation ^^

+ 1  pour ta sociabiliter et entraide ^^

bisous  ^^     Ca fait beaucoup de plus 1 ^^

Amles
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Amles Répondre en citant

Merci a vous, Bah on a demander d ele fair alors voila^^

et bah vivement IG comme on dis Razz

P.S. j'aurai besoin de coups de main a BRD moi fair mes ptis accés Razz ah oui je voulais demander si je need un truck en banque de guidle je demande a qui???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Amles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> COMMENT INTEGRER LES DRAGONS NOIRS -> DEPOSER ICI VOS CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006