DRAGONS NOIRS Index du Forum
DRAGONS NOIRS
Forum de Guilde WoW

DRAGONS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voila amles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> LA GUILDE -> PRESENTATION DE NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amles
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:54 (2008)    Sujet du message: Voila amles Répondre en citant

Bon bah j'me preésente ou plutot présente en gros bah j'ai euh 2 lvl 70 un pti mage mort vivant super sympas Razz avec qui je susi mg d'une guilde et un démo 70 humain et mon palouf le super et terrible amles Razz pi euh sa fais un pti moment qu eje joue a wow et bah sinon euh bah chai spausé moi des question c'est le mieu!!

Voila ++ Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinehozor
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: Voila amles Répondre en citant

Bravo pour ta petite présentation, mais cela aurai était bien aussi que tu remplice le questionnaire d'applie
qui est disponible, en prennant exemple sur ceux qui l'on déja fait,
cela nous éviterai de te poser tout un tat de questions supplémentaire........

Sinon a + IN GAME

Amles
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Voila amles Répondre en citant

Ouaip d'accord!

Félinehozor
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Voila amles Répondre en citant

parfait j'ia lu ton apllie un Gros GG a toi pour ton effort

Amles
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:27 (2008)    Sujet du message: Voila amles Répondre en citant

MErci Merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Voila amles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> LA GUILDE -> PRESENTATION DE NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006