DRAGONS NOIRS Index du Forum
DRAGONS NOIRS
Forum de Guilde WoW

DRAGONS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de khrøm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> COMMENT INTEGRER LES DRAGONS NOIRS -> DEPOSER ICI VOS CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord tanathos
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: candidature de khrøm Répondre en citant

bonjour à tous!
il est vrai que c'est plus simple de suivre les modèles de candidature, donc c'est parti

Infos Persos :
Prénom du joueur : erwan
Jours et Horaires de jeu : du dimanche soir au jeudi soir, horaires variables en fonction de mon taf. en général le matin, et le soir qd ma présence est requise
Type connection Internet : 512k adsl

Renseignements WoW
Nom du Personnage : krhøm
Classe : hunt
Niveau : 19 pour l'instant
Temps de jeux avec ce personnage : (commande /joué) une dizaine d'heures, mais j'avais un hunt 60 qui a été effacé lorsque l'on m'a hacké mon compte

Combien de temps jouez vous a wow ? depusi environ 2 ans et demi

Metiers et Niveaux : inge mineur, dans les 150

Style de template : spe bete pour upper, spe préci lorsque je serais 70, ou selon les désirs de la guilde

Avez Vous des Reroll : (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) en fait à la base ce perso a été crée pour jouer en attendant que blizzard me rende mon main hacké. mais comme ça fait deux mois que j'attends et qu'ils me disent tjrs la meme chose, j'ai lâché l'affaire.
j'avais un hunt 60 et un démo 70 sur ysondre

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? oui
Indiquez le(s) Nom(s) : vicious merry, sur ysondre

Que recherchez vous dans une guilde ?
une bonne ambiance, et de l'entraide principalement, ce à quoi tout le monde aspire dans une guilde, je pense

Comment avez vous connu notre guilde ?
L'Histoire : j'ai rencontré récemment shinigamy, et en discutant avec lui, j'ai appris que vous alliez binetôt recruter. ne supportant pas la solitude, et ayant la volonté de progresser, je me suis dit que j'allais postuler.

Avez vous consulté la Charte de la Guilde ?
Réponse : Oui

Adherez vous à l'esprit d'entraide et de serieux qui anime notre Guilde ?
Réponse : Oui, tout à fait

Souhaitez vous vous investir pour aider vos camarades de Guilde à Progresser, dans le but de faire Progresser la guilde elle même ?
je suis prêt  aider quiconque le demandera, sauf empechement horaire, à participer à tous le sevents de la guilde autant que faire se peut, et à partager mes compétences, comme les crafts de métier par ex

Souhaitez vous vous investir réellement dans des challenges de très haut niveau ? (pour les Lv 70 seulement)
Réponse : Oui, dès que cela sera possible

Nous dire votre avancement PVE ? j'ai gardé cette question, mais c'est poru répondre à l'experience hl.
avant de perdre mon démo notre giulde était en partance pour ssc, gruul clean, kz aussi, za aussi, idem pour maghte

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinehozor
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: candidature de khrøm Répondre en citant

Bin je me dois de te dire Gros GG pour l'effort d'avoir répondu a ce questionnaire

Moi je te met donc +1 pour ton apllie
et ne peut que te dire de demander en /wisp si cela n'est pas déjà fait de te guilder pour ta période de test a un officier ou bras, Voir Notre chére GM adorée
qui devrai étre qu'une simple formalitée au vu de ton parcour !!

Mon main a moi étant dans une autre guilde et connaissant bien ce dont tu parles
je serai ravis de te compter parmis nous !!

A ++++ IG

lord tanathos
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:05 (2008)    Sujet du message: candidature de khrøm Répondre en citant

gg à toi aussi pour avoir lu ma candidature en entier ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: candidature de khrøm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> COMMENT INTEGRER LES DRAGONS NOIRS -> DEPOSER ICI VOS CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006