lord tanathos Invité
|
Posté le: Lun 26 Mai - 13:33 (2008) Sujet du message: candidature de khrøm |
|
|
bonjour à tous! il est vrai que c'est plus simple de suivre les modèles de candidature, donc c'est parti
Infos Persos : Prénom du joueur : erwan Age : 24 ans Jours et Horaires de jeu : du dimanche soir au jeudi soir, horaires variables en fonction de mon taf. en général le matin, et le soir qd ma présence est requise Type connection Internet : 512k adsl Renseignements WoW Nom du Personnage : krhøm Classe : hunt Niveau : 19 pour l'instant Temps de jeux avec ce personnage : (commande /joué) une dizaine d'heures, mais j'avais un hunt 60 qui a été effacé lorsque l'on m'a hacké mon compte
Combien de temps jouez vous a wow ? depusi environ 2 ans et demi
Metiers et Niveaux : inge mineur, dans les 150
Style de template : spe bete pour upper, spe préci lorsque je serais 70, ou selon les désirs de la guilde
Avez Vous des Reroll : (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) en fait à la base ce perso a été crée pour jouer en attendant que blizzard me rende mon main hacké. mais comme ça fait deux mois que j'attends et qu'ils me disent tjrs la meme chose, j'ai lâché l'affaire. j'avais un hunt 60 et un démo 70 sur ysondre Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? oui Indiquez le(s) Nom(s) : vicious merry, sur ysondre Que recherchez vous dans une guilde ? une bonne ambiance, et de l'entraide principalement, ce à quoi tout le monde aspire dans une guilde, je pense
Comment avez vous connu notre guilde ? L'Histoire : j'ai rencontré récemment shinigamy, et en discutant avec lui, j'ai appris que vous alliez binetôt recruter. ne supportant pas la solitude, et ayant la volonté de progresser, je me suis dit que j'allais postuler. Avez vous consulté la Charte de la Guilde ? Réponse : Oui Adherez vous à l'esprit d'entraide et de serieux qui anime notre Guilde ? Réponse : Oui, tout à fait Souhaitez vous vous investir pour aider vos camarades de Guilde à Progresser, dans le but de faire Progresser la guilde elle même ? je suis prêt aider quiconque le demandera, sauf empechement horaire, à participer à tous le sevents de la guilde autant que faire se peut, et à partager mes compétences, comme les crafts de métier par ex
Souhaitez vous vous investir réellement dans des challenges de très haut niveau ? (pour les Lv 70 seulement) Réponse : Oui, dès que cela sera possible
Nous dire votre avancement PVE ? j'ai gardé cette question, mais c'est poru répondre à l'experience hl. avant de perdre mon démo notre giulde était en partance pour ssc, gruul clean, kz aussi, za aussi, idem pour maghte
|
|