DRAGONS NOIRS Index du Forum
DRAGONS NOIRS
Forum de Guilde WoW

DRAGONS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: héhé^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> LA GUILDE -> LA TETE DE NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfeluna
GM

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 03:11 (2008)    Sujet du message: héhé^^ Répondre en citant

Mdr voila un ti message fort sympathique venant de votre chere mais surtout tendre mg car comme le montre cette foto je suis la douceur incarner mdrrrrrrrrrrrrr

" Les enfants ne refaite pas ca chez vous ! sous peine de recevoir une fesser lvl 70 ^^"

Mdr bref c'etait nul mdr ^^

Bon la foireuse de blague part dignement......... ^^

ICHNOUALA

^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 03:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinehozor
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: héhé^^ Répondre en citant

Toujours aussi Belle toi
domage pour le doigt ca gache ta frimousse

j't'adore !!!!

tayuya
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:59 (2008)    Sujet du message: héhé^^ Répondre en citant

woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tropppppp  bellllllee  sa fé classe avec la posse du doigt mdr

g kune chose a dire jean pierre je heu .................................................... trop canon est mon dernié mot^^                 t sur ke c toi ???? ke c la photo de carine ???? mdr tkt je pence ke c toi lol avec se doigt....................... se long doigt mdr

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   bizoux ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green         

Elfeluna
GM

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: héhé^^ Répondre en citant

Mais lollllllllllllllllllllllllllllll

et vi se long doigt m'apartien lol

si j'avais ete shinigamy je t'aurai dit c'est pour mieu te le (bip).........mon enfant lol

mais la c'est pas le cas trop gore pour moi mdr

Et puis un peu de serieux di donc que vont penser les gens hein !

faut devenir plus serieux la tayu sinon fesser mais la c'est ma main que tu verra mdrrrrrrrrrrrrrrr

alalalala jvous jure des cata nous sommes des cataaaaaaaaaaaaaaaaaa lol

BISOUS A TOUSSSSSSSSSSSSSS

tayuya
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: héhé^^ Répondre en citant

MDR

c po ma faute si je suis comme sa enfin heu ................................... enfin c dans ma nature lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

biz Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire (  on taime quand meme avec ton long doigt ^^)

tayuya
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: héhé^^ Répondre en citant

jaimerai avoir une féssé avec se long doigt mdr

Fubuk
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: héhé^^ Répondre en citant

loool c pas bien de faire ca carine !! ya des pitits enfants ki pâssen sur ce forum !! c toi ki va avoir une fessée lvl 70 !!! mdr (bon ok je ne suis ke lvl 48... mais c pour bientot !! ) XD

t trop mimi ke meme (mis a par ce doigt ....XD )

kiss miss

MAYORKIA
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: héhé^^ Répondre en citant

mdr moi g envis de dire une bétise mes je v me faire tapé dessu lol ,,,,,,(hum ya pas qu'le doigt ké ,,,oupsssss sa ma écha pour la suite je peut pas lol) Mr. Green

tayuya
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: héhé^^ Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Fubuk
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: héhé^^ Répondre en citant

rooooo !!!! g di ya d pti (pour ne pa citer de nom je dirai Tayuya... oups dsl !) ki lisent ce forum!! mdrr toi et t pensées MAYORKIA!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: héhé^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> LA GUILDE -> LA TETE DE NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006