DRAGONS NOIRS Index du Forum
DRAGONS NOIRS
Forum de Guilde WoW

DRAGONS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> LA GUILDE -> PRESENTATION DE NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Susuka
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Voilà comme vous avé pu le constaté g quitter la guilde recement : le pk?

Je ne suis pas parti pr la mauvaise ambiance bien o contraire, je suis partit car en faite je suis franc je m'ennuié je fesé rien gt tjs tte seule apart kelke fois. Ensuite pour évoluer comprendre certatine chose du jeu, apprendre à mieu jouer. 

Voilà ne men voulé pas puis n'oublier pas g tjs un perso cher les dragons alors faite attetion JE VOUS SURVEILLE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Aller je vous fait de gros bisouxxx à tous et à très vite Surprised Surprised

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tayuya
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

alllez gros bizouuuuuuuuuu   jespere ke ta new guilde taidera  bien ............................tré bien meme si non je vien et je flingue leur guilde Mr. Green    +++++ a la prochaine   ( et tu nous manke )

Félinehozor
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:55 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

t'inquiete pas pour elle, elle est avec moi, je l'ai prise sous mon aile protectrice je la protége, elle s'y est bien intégrer et elle avance, pour la suite on va l'aider encore a grimper..........
Comme je le fait déjà nous serons toujours la pour vous !!!

Susuka
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:26 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Aller mon guigui ne ten fait pas sa va y st gentil avk moi (pr le moment lol)

Gros bisouxxxxxx mes choupinou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> LA GUILDE -> PRESENTATION DE NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006