DRAGONS NOIRS Index du Forum
DRAGONS NOIRS
Forum de Guilde WoW

DRAGONS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui c'est ????ptdrrrrrrrrrrrrrrr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> COIN DETENTE -> BLAGUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAYORKIA
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: qui c'est ????ptdrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

ses bizard mes je ne comprend pas !!!
                       j'ai voulu faire un petit diaporama et
                                          d'un coup
                                      TRANSFORMATION

LOL                                                                                                          

je connait quelqu'un qui va peut'etre m'en vouloir,,,,mes ses pas ma faute!!!!!!!mdrrrrr

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Susuka
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:48 (2008)    Sujet du message: qui c'est ????ptdrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  sacré auien

Félinehozor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:55 (2008)    Sujet du message: qui c'est ????ptdrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

A mon avis !!!! ton apareil photo devais etre sacrément bourrer quand il a pris ces photos !!!

Mais bon je suis presque mieux, que en vrai ! lol

Virtuel
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 02:46 (2008)    Sujet du message: qui c'est ????ptdrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

1ere Foto Notre GM ( je croi )
2eme foto Félinehozor
3eme Susuka ( j'croi )
4eme toi ?

Félinehozor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:01 (2008)    Sujet du message: qui c'est ????ptdrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

lol
Moi j'aime bien les "je croi"

Elfeluna
GM

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: qui c'est ????ptdrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

llolllllllll^^ non de dieux c'est figure de pet foireux que l'on a !!!! ptdrascd
Trop excellent mais cela m'herite une vengeance héhé

Elfeluna
GM

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: héhé^^ Répondre en citant

llolllllllll^^ non de dieux c'est figure de pet foireux que l'on a !!!! ptdrascd
Trop excellent mais cela m'herite une vengeance héhé

Elfeluna
GM

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: qui c'est ????ptdrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

héhé oups ze les envoye de fois suis blonde ^^

Virtuel
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: qui c'est ????ptdrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Vasy !! fai peter les FOTOS !! hihi ^^

tayuya
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:38 (2008)    Sujet du message: qui c'est ????ptdrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Twisted Evil VASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VANGANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: qui c'est ????ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> COIN DETENTE -> BLAGUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006