DRAGONS NOIRS Index du Forum
DRAGONS NOIRS
Forum de Guilde WoW

DRAGONS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Virtuel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> LA GUILDE -> PRESENTATION DE NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virtuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: Virtuel Répondre en citant

MON HISTOIRE COMMENCE ICI    

Virtuel est un jeune Elfe de nuit qui est né dans un petit village à Teldrassil. Ma mère Daènia  une mère formidable, Belle, Intelligente elle soignait et ressuscité les personnes ( Pretresse ), mon père Phildor lui etait courrageux grognon sur les bord mais Télement amoureux de ma mère, Chasseur avec un tigre nommé Lina vraiment adorable je l'adore ! Mes parents ne sont  pas de meme race, mon père lui est Draeneï et ma mère  Elfe de nuit. Ma mère m'a enseigner la purté et mon père l'agilité. A mon Dixième anniversaire il a fallu que je décide de choisir une voie, j'ai beaucoup hesité et au final je suis devenu un DRUIDE avec comme attous l'agilité, la puissance et l'harmonie avec la nature ! J'allais enfin découvrire le monde exterieure. . .   
    J'ai traversé des villages dévaster par les ORCS j'en etais malade, tout ce monde perdu dans l'inconscience, c'etait pour moi l'occasion d'apprendre a géré ma puissance. Ce fut très long et très dur. Dans ce parcour j'ai rencontré des jeunes demoiselles très charmentes toute différente mais Hélas aucune ne m'attiré  Crying or Very sad  .

A prèsent je suis dans une guilde avec ma mère Nommé " Dragons Noirs " Très sympathique, amusente, et très solidaire avec des personnes merveilleuse. . . Ma Deuxième famille. Je cherche a fonder une famille avec une Charmente fille Rolling Eyes

JE TRACE MON CHEMIN A BOUT DE GRIFFE     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinehozor
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: Virtuel Répondre en citant

Trés jolie petite Histoire moi perso j'adore !!!

Surtout que la mienne est dans le mm genre j'ai fondé une dinastie la famille "HOZOR"

et Félinehozor et la fille de IVANHOZOR mon main

En tout cas bravo a toi ca fait plaisir

Virtuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: Virtuel Répondre en citant

Phildor et le perso de mon père Daènia celui de mon frere ^^

J'ai bien aimé la tienne aussi Very Happy

Virtuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Virtuel Répondre en citant

Ps : Virtuel IRL ==>>

Elodie
16ans ( bientot )
En couple
Lycéenne ( BEP Carriere sanitaire et social )
Bretagne => Finistère => Brest => Rue . . . . . . . . . .
06 . . . . . . . . 10 Razz

MDR ^^

Elfeluna
GM

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 05:01 (2008)    Sujet du message: Virtuel Répondre en citant

Ma cherieeeeeeeeee elle est sur le fofooooo haaaaaa trop fort ^^
Bien la prèsentation^^
J'ai adorèe l"histoire^^ tu ma meme donner une tite idee^^
Un grand merci a toi^^
bisous a toi^^

Dernière édition par Elfeluna le Ven 18 Avr - 05:47 (2008); édité 1 fois
Elfeluna
GM

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 05:38 (2008)    Sujet du message: Virtuel Répondre en citant

Mais j'y songe je n'est toujours pas fait ma prèsentation rooooo la honte hein....!!^^
Je vais y remedier pour la peine lol^^

Nom du perso :   Elfeluna                               Alias                                           Maître de guilde

Prenom :      Carine
Age       :              23

Futur Gendarme lol^^
Pour l'instant futur agent de sècuritè lol^^

J'ai fait chier ma mère un 23 Avril 1984
A 23 heure 30
Pour la faire ejecter ma sale frimousse lol^^

Heu ....... bref ^^ Wink

Sinon pour etre plus serieuse je viens de salon de provence dans les bouche du rhone prés de aix en provence^^

Signer : Votre tite MG ^^

Virtuel
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message: Virtuel Répondre en citant

coucou toi Smile
Et oui !! chui sur le forum Smile Fau bien que j'le flood Razz
HIHI

Susuka
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: Virtuel Répondre en citant

Bien joué jolie ptite histoire et bien écrite Okay Okay Okay

Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Virtuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> LA GUILDE -> PRESENTATION DE NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006