DRAGONS NOIRS Index du Forum
DRAGONS NOIRS
Forum de Guilde WoW

DRAGONS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Monolyth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> COMMENT INTEGRER LES DRAGONS NOIRS -> DEPOSER ICI VOS CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monolyth
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: candidature Monolyth Répondre en citant

Infos Persos :
Prénom du joueur : Iouri
Jours et Horaires de jeu : Hm, pour le moment souvent et tous les jours.
Type connection Internet : ADSL

Renseignements WoW
Nom du Personnage : Monolyth
Classe : Guerrier
Niveau : 63 (mais je pex vite)
Temps de jeux avec ce personnage : 5 jours, 10h
Combien de temps jouez vous a wow ? Euh... 3ans et demi
Metiers et Niveaux : joilier/mineur  323/372 (ca up progressivement avec mon lvl)
Style de template : TANK, TANK et encore une fois TANK !
Avez Vous des Reroll : (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) sur ce serveur juste un paladin 50
Sinon voleuse 70, pretre 70, mage 70, chaman 70 (avant LK) chasseur 80 (apres LK)

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Indiquez le(s) Nom(s) : Oui mais pas sur ce serveur. Euh les noms je me les rappelle pas tous, mais la derniere est Unknown sur le Culte.

Que recherchez vous dans une guilde ?
Réponse : Jouer ensemble avec des gens que j'aprecie, progresser plus loin dans le PVE et profiter des raids/instances sans se prendre la tete. Je suis casual alors je suis tres alergique aux guildes dites "usines"

Comment avez vous connu notre guilde ?
L'Histoire : (Petit Texte Descriptif) Un gars nomé Dradeath m'as proposé de rejoindre votre guilde quands j'etais à Dalaran. J'etais de bon humeur et je lui ai demandé l'adresse de votre forum.

Avez vous consulté la Charte de la Guilde ? Oui et j'aprouve totalement, c'est ce qui m'a insité de postuler.
Réponse : Oui / Non

Adherez vous à l'esprit d'entraide et de serieux qui anime notre Guilde ? Oui Smile sans demesure biensur, pour pas passer une journé a rusher mortemines (ce la dit ca me derange pas de le faire de t en t )
Réponse : Oui / Non

Souhaitez vous vous investir pour aider vos camarades de Guilde à Progresser, dans le but de faire Progresser la guilde elle même ? (Texte explicatif des motivations) Je suis spe tank depuis lvl 10 ce la pourait repondre...^^. J'ai deja fait pas mal de classes et toutes les dps ou heal defois. Apres une periode de pause suite a mon IRL je voudrais de trouver une guilde sympa pour jouer mon guerier et decouvrire Uldar en tant que tank. Toujours voulais faire un tank me voila Smile

Si vous voulez me poser plus de question n'hesitez pas a me contacter IG. Et aussi je voulais ajouter que si defois j'ecris avec des fautes (voir tres souvent) ca pourrait s'expliquer par le faite que je ne suis pas francophone, alors j'espere que vous serez indulgents pour ca.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystiçia-angélïa
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: candidature Monolyth Répondre en citant

ma fois je dirais + 1 !! tu m as l air bien motivé

Monolyth
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: candidature Monolyth Répondre en citant

Merci, en tout cas j'attends d'etre contacté IG pour etre guildé si vous etes d'accords, par GM ou un de ses 2 bras droit... c'est pas tres logique d'en avoir 2 mais j'en suis sur qu'il y en a bien un qui est plus gauche que l'autre Smile

Elfeluna
GM

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: candidature Monolyth Répondre en citant

Hé ben +1 aussi surtout qu'il est rare de voir l'un de nos joueurs venir faire leurs condidature Smile donc encore +1 lolll a bientot

mystiçia-angélïa
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: candidature Monolyth Répondre en citant

si tu veux tank !! depeche toi de up vite pr etre 80 car si bon tank place mt2 a entrevoir !!! a toi de nous surprendre lol

Grosjohnny
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: candidature Monolyth Répondre en citant

Moi je dis +1 aussi (faurdrait un peu me remercier pour les gens que je recrute ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: candidature Monolyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGONS NOIRS Index du Forum -> COMMENT INTEGRER LES DRAGONS NOIRS -> DEPOSER ICI VOS CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006